Lunatic Festival 2014

 Les 13 et 14 septembre 2014 la Mal Lunée organisait son premier Lunatic Festival.

Toutes les photos du festival :

https://www.flickr.com/photos/129074813@N08/collections/72157649566949342/

affiche

 Costumés en personnages de cirque du début du siècle ( la femme-canon, les siamois, …) les mal lunés ont ouvert les festivités le samedi 13 septembre au matin en investissant les rues de Quingey d’une parade joyeuse et colorée.

L’après midi le site du festival et son chapiteau ouvrirent leurs portes au public pour les spectacles de la cie Semelle de Vent, la cie de Leroy, la cie Gypsys Flowers, et un cabaret cirque. Le Photomatou était ouvert toute la journée pour vivre une expérience drôle et déconcertante dans une cabine.

Après un interlude feu en extérieur, le clou de la soirée : Wito Luca l’arpenteur, un bal participatif du collectif Hybris venu une semaine avant le festival pour créer ce spectacle.

Le dimanche commença par des initiations cirque et marionnette puis les spectacles de la cie Lili Kamikaz et la cie Sur Liste d’Attente.

Des attractions de kermesse étaient proposées aux enfants tout l’après midi avec Princesse Cracra en bonus.

Tout l’accès au site était à prix libre, on pouvait manger et se désaltérer sur place.

En conclusion cette première édition fut magique, avec une équipe de bénévoles et d’artistes sur-motivés (en feu!!), un public présent en masse et ravi, ainsi qu’une météo impeccable.

 bouging-heads-du-lunatic1

 

Publicités