L’après Lunatic Festival 2016

 

Durant cette édition une idée de machine incroyable nous a été proposée, une idée farfelue qui nous a séduit et nous donne envie de poursuivre l’expérience : La machine à faire le Lunatic festival tous les jours !!

Panorama5.jpg

Parce que les mal lunés adorent cette idée, et surtout parce qu’ils n’auraient pas l’énergie de le faire tous jours, nous avons décidé de divulguer les ingrédients indispensables pour une édition enflammée !!

DSC_0698sh.jpg

Alors prenez vos clés de 22, vos mètres laser, vos établis, crayons de couleur et croquis pour réaliser vous même votre Lunatic :

Tout d’abord rassemblez une bonne quinzaine de vos amis et de nouvelles connaissances, faites les mariner à partir d’octobre/novembre dans un grand bain de réunions et d’administratif. Qu’ils se prennent bien la tête, se remuent les méninges, choisissent un thème et partagent leurs idées jusqu’à être bien saisis.

Forcez l’un d’entre eux à imaginer et réaliser une affiche aussi magnifique que rayonnante pour annoncer l’évènement.

pixartprinting-template-petit-format-affichesa4reduite.jpg

Contactez les artistes et compagnies autour de vous, organisez leurs venues et celle de leurs créations.

À partir du début de l’été commencez à construire votre univers, démarrer la disposition, rassemblez les nombreux acteurs du festival et le plus important montez les chapiteaux

Après toute cette préparation, ce dur labeur et les retrouvailles endiablées, vous pouvez enfin ouvrir les portes du Lunatic Festival !!

Profitez bien de ces 2 jours et lorsque ce sera fait vous n’aurez qu’à remettre ça pour l’année prochaine !!

Publicités