Actualités

03/03/2017

Eh pssst ! La Mal Lunée a un rêve…

Un rêve en forme de chapiteau !

photo-chapiteau-site

Parce que la Mal Lunée est une association d’arts vivants (et de gens vivants !) qui promeut des spectacles sous chapiteaux, nous aimerions maintenant que ce soit sous le nôtre !

Tu le retrouveras – bien sûr!- pendant le Lunatic Festival pour accueillir cet endroit si privilégié qu’est le bar et sa scène concert.
Mais il sera aussi l’opportunité pour nous d’assurer d’autres événements en cours d’année, comme de l’accueil de résidences et des spectacles ouverts au public ainsi qu’aux écoles de la Communauté de Communes.
Enfin, nous pourrions louer ce chapiteau à d’autres compagnies, d’autres structures (et d’autres gens vivants !) qui souhaitent en profiter autant que nous !

Mais surtout, ce chapiteau nous permettra de continuer à faire ce que nous aimons tant faire : partager !
La fraténité n’est pas un mythe, ne l’oublions pas !

Alors si tu souhaites avoir plus d’informations et/ou nous soutenir dans cette nouvelle expédition mal lunaire, tu peux nous écrire à asso.mal.lunee@gmail.com ou nous retrouver sur facebook !

Rêveusement vôtre,

On vous salune !

28/08/2016

La programmation du Lunatic festival 2016 est là !!

 

prog Lunatic 2016

03/11/2014

Bonjour à tous !

La Mal Lunée vous invite sous son chapiteau le vendredi 7 novembre à 20h pour découvrir le spectacle Welcome de la compagnie Ordinaire d’Exception, créé et interprété par Julien Cramillet et Camille Blanc.

affiche A3 Welcome 2-page-001

On plante le décor, ils sont ici chez eux.
Deux individus dans leur monde bien à eux.
Ils ont construit, aménagé, confectionné, pensé et installé un espace de vie et de vide.
Ils se balancent, voltigent…

Ce serait l’histoire d’une rencontre entre une corde volante, son voltigeur, une danseuse bref, un homme et une femme.
Ce serait un lieu unique, pour laisser jaillir ce qu’on a dans le ventre.
Ce serait notre chez nous, où le temps pourrait s’arrêter, s’étirer.
Ce serait un espace du dedans, un refuge nécessaire, à la fois rassurant et inconfortable.

Vous allez assister à leur vie, leur manière d’utiliser l’espace du sol et de l’air, et tout ne va pas être aussi simple que ça.

Nous invitons le spectateur à être présent, à regarder par le trou de la serrure.
De son œil intrusif, il participe à notre quotidien, où tout est à voir et à entendre.

Retrouvez le chapiteau : 6 route d’Ornans, 25 440 Quingey

Prix libre.

Une petite buvette vous attend, avant et après le spectacle. Nous vous attendons nombreux, en famille, entre amis, entre voisins… pour retrouver toute l’équipe qui est heureuse d’accueillir ce spectacle !

 

01/10/2014

002

Après la magie du Lunatic Festival l’heure est au bilan qui s’avère très positif ; et bientôt nous commencerons à préparer la deuxième édition !

En attendant vous pouvez voir les photos du Lunatic sur la page du festival.

17/08/2014

Le dernier Weekend d’août sera chargé pour la Mal Lunée : nous montons le  chapiteau pour le Lunatic Festival, nous assurons la technique sur le Festival du Moulin par l’asso Ordinaire d’exception à Cléron (25) le samedi 30/08, la compagnie Lil’Oodie fera aussi une apparition au Poup’Estival le même jour avec son numéro Teenie.

09/07/2014

La programmation et les autres infos sur le Lunatic Festival => ICI !

07/07/2014

Et voici l’affiche du Lunatic festival ! Bientôt la programmation définitive.

Affichage de ébauche affiche copie.jpg en cours...

30/05/2014

Le teaser du numéro de la cie Lil’Oodie sur youtube par The Web Fiction :

14/05/ 2014

La Mal Lunée prépare actuellement son premier festival qui se déroulera sur le terrain du Big Oody les 13 et 14 septembre 2014. Bientôt plus d’infos.

16/08/2013

La Mal Lunée continue d’aménager le Big OOdy qui a déjà accueilli plusieurs résidences d’artistes avec notamment la compagnie de la Souche et L’Immodéré.

En fin de mois la Mal lunée participe à 2 festivals : le festival Sous la Côte à Fontaine les Clerval (25), le 24 août et le festival au Moulin Grillet à Cléron (25), le 31 août. La compagnie Lil’Oodie jouera à l’occasion de ces festivals ainsi qu’au Poup’Estival à Saint-Thiébaud (39) le 31 août.

02/05/2013

Ce mois-ci beaucoup de choses pour la Mal lunée, nous commençons à nous installer au hangar à Quingey, qui deviendra le lieu de référence de la Mal lunée. Il nous faut des bras pour le déménagement !

La Mal lunée s’active aussi pour les préparatifs de Jours de Cirque, festival organisé par l’école de cirque Passe Muraille avec l’aide de  l’association. Il se déroulera les 31 Mai et 1er Juin à Morteau.