L’association

MLfinal rondCréée en juin 2011, sous la forme d’une association loi 1901, la Mal Lunée s’est donnée pour objectif de promouvoir la création et la diffusion des arts, et du spectacle vivant en particulier. Les membres créateurs sont issus de parcours artistiques divers et pratiquants de différentes disciplines, dont les principales sont les arts du cirque et la musique.

Au fur et à mesure de son parcours, la Mal lunée a rencontré de nouvelles disciplines et pratiques, de nouvelles formes d’expression pour étoffer ses projets et en imaginer de nouveaux. Ainsi s’est elle développée grâce à l’échange de tous ses membres actuels. L’humain et la rencontre étant aux centre de son activité la Mal lunée est en perpétuelle recherche de projets d’expression, avec une équipe composée d’artistes, de techniciens, de pédagogues, de bénévoles et partageant des ressources matérielles diverses et spécifiques.

N’hésitez pas à venir à notre rencontre pour échanger, partager vos envies et ambitions !!

Le spectacle comme facteur d’échange et de convivialité pour aller à la rencontre du public en investissant toutes sortes de lieux.

Trouver la Mal Lunée

La Mal Lunée ne donne pas de limite géographique à son action, néanmoins elle sévit surtout en Franche Comté, autour de Besançon.

L’association est basée au Big Oody, le gros hangar en feu, à Quingey, 20 km de Besançon en direction de Lons le Saunier.

Le lieu

En Mai 2013 la Mal lunée investit un hangar à Quingey (25). Ce hangar est un lieu de création artistique, de répétitions et de représentations ouvert à tous.

Sans titre

Le Big Oody dispose de tout le confort nécessaire : électricité, internet, sanitaires, cuisine

Accès :

Par la route N83 ( Besançon – Lons le Saunier ), sortie Quingey, à 100 m de la gendarmerie sur la route d’Ornans.

Contact

Adresse : 6, route d’Ornans, 25440 Quingey

Mail : asso.mal.lunee@gmail.com

Tel : 03 63 35 75 65 – 06 72 65 55 03

Publicités