Lunatic Festival

L’association Mal Lunée, implantée à Quingey au cœur de la vallée de la Loue depuis 2013, s’attache à développer et promouvoir l’expression artistique et culturelle par le biais du spectacle vivant (arts du cirque, théâtre, musique, danse,…). Dans cette logique elle propose des accueils en résidence d’artistes ainsi que des soutiens techniques et artistiques.

La Mal Lunée s’inscrit également sur son territoire par la diffusion, la création de spectacles et d’ateliers d’initiation aux arts du cirque.

La création du Lunatic Festival poursuit cette volonté d’implantation locale et de rencontre avec un public familial.

Sur deux jours, de nombreux artistes et mal lunés proposeront une variété de spectacles jeune et tout public, des ateliers d’initiations, une kermesse pleine de surprises, ainsi qu’une petite restauration et buvette (car s’amuser ça donne faim et soif !).

_MG_6320.jpg

Le Lunatic festival c’est aussi la volonté de réunir de nombreux membres et amis de la Mal Lunée provenant d’horizons divers. Par le rassemblement de toutes leurs compétences et sensibilités artistiques nous espérons faire de cet événement un espace de convivialité, d’échange et de découverte.

Publicités